Description

Dans le centre de Florence, les appartements de luxe du Relais Piazza Signoria se trouvent à l’intérieur d’un palais totalement rénové en 2006, en face du célèbre Bar Rivoire.

Le Relais a été conçu et décoré dans un style moderne et fonctionnel qui en font un établissement unique parmi les appartements de luxe dans le centre de Florence.

Jeunes, familles ou toute personne qui souhaite passer un séjour inoubliable avec un point de vue unique parmi les merveilles du chef-lieu toscan, ne trouvera pas ici le traditionnel hôtel urbain mais un endroit différent et attrayant, idéal pour qui est à la recherche de loyers de courte durée à Florence.

Vous pourrez vivre l’émotion d’avoir une maison à vous avec une vue sur le cœur de Florence.

Goût contemporain et élégance sobre sont les traits caractéristiques qui distinguent le style du Relais Piazza Signoria Florence. Le caractère essentiel du design et le soin dans les choix chromatiques des pièces créent un jeu de couleurs qui se conjugue harmonieusement avec ce que l’on peut admirer en regardant dehors, le rouge des immeubles remplis d’histoire, assorti au vert des magnifiques collines des alentours.

Poutres apparentes, mobilier au design moderne, têtes de lit en cuir, murs en pierres ou en briques et disposition savante de la lumière créent dans les pièces une atmosphère séduisante, raffinée et moderne.

La commodité de la situation n’a rien à envier à la commodité des services intérieurs. Les Studios Room et l’appartement terrasse sont décorés dans un style minimaliste pour en exalter l’usage. Les détails raffinés des chambres et des espaces communs, le luxe des finitions dans les salles de bain ou les élégants divans s’accompagnent des meilleurs éléments de confort tels que la Tv avec écran plasma, la baignoire balnéo ou la connexion gratuite à Internet.

Il y a à disposition un garage conventionné, avec un service de retrait et restitution de voiture. Il sera en outre offert aux clients, comme premier rafraîchissement, un agréable cadeau de bienvenue.



Services

  • · Chambres non fumeurs
  • · Internet ADSL
  • · Tv plasma
  • · Tv satellite avec chaînes Sky
  • · Téléphone
  • · Coin-cuisine
  • · Minibar
  • · Coffre-fort
  • · Air conditionné
  • · Baignoire balnéo dans l’appartement terrasse
  • · Cadeau de bienvenue

Description

In the center of Florence, the luxury apartments of the Relais Piazza Signoria are located in a palazzo that was completely renovated in 2006, in front of the famous Rivoire Bar.

The Relais was designed and furnished in a modern, functional style that makes it unique among luxury apartments in the center of Florence.

Young travelers, families, or anyone wishing to spend an unforgettable vacation enjoying a unique vista amid the marvels of the Tuscan capital will not find here the usual city hotel but a different and inviting place, ideal for those looking for short stays in Florence.

You can get the full experience of living in your own house right in the heart of Florence.

Modern taste and simple elegance are some of the features that sets Relais Piazza Signoria Firenze apart from others. The essential lines of the design and the careful choice of colors of the interior spaces create a palette that matches very well the exterior especially the red of the historic buildings next to the lush green of the surrounding hills.

Exposed beams, modern design furniture, leather-covered headboards, stone or small brick walls and professional lighting create a very seductive ambiance that is refined and modern at the same time.

The location and the services are simply great. Eight Studio Rooms and two attics have been decorated in a minimalist style to enhance the area available. The Studio Room and the Attic apartments are furnished in a minimal style to enhance their usability. The rich details of the rooms and common spaces, the luxury of the finishings in the bathrooms or the elegant sofas compliment the best conveniences such as the plasma TV, hydromassage or free Internet access.

There is also a reserved garage with car valet service. Guests will be offered a special drink as a welcome gift.



Services

  • · Non-smoking rooms
  • · ADSL Internet
  • · Plasma TV
  • · Sat TV with Sky channels
  • · Telephone
  • · Kitchenette
  • · Mini bar
  • · Safe
  • · Air conditioning
  • · Hydromassage in the attic
  • · Welcome gift