BOOK
NOW



VOTRE APPARTEMENT AU CŒUR DE FLORENCE

Élégance moderne au cœur de la ville médiévale par excellence : Florence ! Des appartements exclusifs, élégants et accueillants, l'idéal pour s'immerger dans la vitalité extraordinaire qui caractérise depuis toujours la capitale de la Renaissance italienne.

Un espace qui diffère des structures d'hébergement classiques, avec un point de vue unique, Piazza della Signoria. Au Relais, l'hôte jouira directement de la vraie atmosphère de la ville ainsi que du confort d'un appartement à Florence, mais aussi de l'extraordinaire spectacle que la vue sur la Place et sur la ville offre à tous les moments.

Entre le Palazzo Vecchio, la Galerie des Offices, le Ponte Vecchio, le Palazzo Pitti et la Place dont il prend son nom, le Relais Piazza Signoria Firenze est la solution idéale pour s'immerger dans le centre historique et pour apprécier ses trésors d'art et de culture.

LES APPARTEMENTS
Des appartements luxueux et fonctionnels pour un séjour excellent

Appartamenti Piazza della Signoria

LES APPARTEMENTS

Appartamenti Piazza della Signoria

Apartments in central Florence

Modern elegance in the heart of the pre-eminent medieval city: Florence! Exclusive, elegant and comfortable apartments, perfect for immersing yourself in the breath-taking vitality that has always characterized the capital of the Italian Renaissance.

A quite different place, if compared to the classical hotels, enjoying a unique view over Piazza Signoria. In this Relais guests will be able to fully experience a true city atmosphere, one that offers the comfort of an apartment in Florence, plus the extraordinary spectacle that the view on the Piazza offers at any given moment.

Between Palazzo Vecchio, Galleria degli Uffizi, Ponte Vecchio, Palazzo Pitti  and the Piazza from which it takes its name, Relais Piazza Signoria Florence is the ideal solution to immerse yourself in the historic center and appreciate its artistic and cultural treasures.